Menu
05 33 06 04 46 05 33 06 04 46
31 Rue Pacaris 33400 Talence
The Hostel
“escape game”
Réserver en Ligne
Chambre 237
Chambre 237 La suite 237 est une chambre privatisée depuis quelques mois par un mystérieux locataire. Ce dernier, un peu particulier organise des soirées pleines de surprises avec pour seul thème : la fête foraine. Aucune autre information ne nous est parvenue à l’heure actuelle, le seul moyen d’en savoir plus, y participer.
Acceptez son invitation et pénétrez dans son univers hors du commun, mais attention, la curiosité est un vilain défaut et peut avoir de fâcheuses conséquences…
Réserver
Chambre 1408
Chambre 1408 La chambre 1408 fut le théâtre d’une tragédie et est aujourd’hui une pièce condamnée de l’hôtel. Il y a 100 ans, l’ancien propriétaire des lieux s’adonnait, avec des amis, à une pratique très en vogue à l’époque : le spiritisme. Un soir, lors d’une de ces fameuses séances, survint un terrible drame suite à une mauvaise décision collective. Depuis, dans cette chambre, un temps reconvertie en bibliothèque, se produisent d’étranges phénomènes. Encore une simple histoire de fantôme à dormir debout ? Et si c’était plus compliqué que ça ?
Venez en aide à l’hôtel et tentez d’exorciser ses démons.
Nous contacter
Notre sallon
Notre Salon Pour ceux qui sortiront indemnes, l’accès à notre salon sera l’occasion de profiter d’une pause bien méritée. Un temps au calme pour échanger sur cette aventure unique et cette histoire atypique entre amis mais également avec les employés de ce lieu. Le but n’est pas seulement de sortir de la salle mais, comme au cinéma, de connaître la fin du film.
Et avec The Hostel, ne regarder plus le film, vivez-le…

Une escape room aux allures de chambre hantée à Bordeaux

En ouvrant la porte de la chambre 237, l’équipe plonge dans un univers forain pas comme les autres. Seulement, le propriétaire des lieux est des plus énigmatiques. Peut-être ce mystérieux forain n’est-il pas aussi festif qu’il en a l’air…

Vous êtes d’un tempérament aventureux ? L’escape game à Talence (Bordeaux) vous propose de vous enfermer dans la chambre hantée n°1408, pour une mission à thème haletante. Les membres du groupe sauront-ils garder leur sang-froid et leur lucidité pour résoudre les énigmes et déverrouiller les mécanismes de la chambre hantée ?
 

La chambre 237 : un locataire étrange

La mission

La chambre 237 est privatisée par un étrange locataire qui organise des soirées pleines de surprises. Des surprises qui créeront chez chacun intrigue et curiosité. Seulement, la concentration est de rigueur parce que dans cet énigmatique espace de jeu, nul ne sait réellement ce qui se cache derrière ces surprises. Et sans la maîtrise de soi et beaucoup de sang-froid, il serait difficile de percer les mystères du forain qui habite les lieux.
 

Un travail d’équipe

Il est possible de participer au jeu en immersion à partir de 2 jusqu’à 6 personnes (famille, amis, entreprise…). La cohésion d’équipe est importante pour avancer dans la mission et découvrir les mystères de l’hôtel hanté. Une équipe soudée, c’est aussi une équipe dont les membres savent communiquer entre eux.
 

La chambre 1408 : un exorcisme qui a mal tourné

La mission

Reconvertie en bibliothèque, la chambre 1408 sert de cadre à l’exorcisation des démons. La pièce fut aussi le théâtre d’une séance de spiritisme qui avait mal tourné. Votre groupe s’enfermera dans une pièce hantée et devra gérer des phénomènes paranormaux.
 
Un travail d’équipe
La chambre est hantée à cause d’une erreur collective lors d’une séance d’exorcisme. La cohésion de votre équipe est donc importante afin de prendre ensemble les bonnes décisions. Il faut que chacun soit à même de garder son sang-froid et que les actions du groupe soient bien coordonnées. Beaucoup de réflexion, de la coordination et une bonne dose de maîtrise de soi sont indispensables pour réussir la mission.
 

Le salon : la récompense si tu arrives à sortir de la chambre

Si tu surmontes ta peur et gardes ton sang-froid, si tu t’en tiens au plan collectivement décidé, tu as des chances de réussir la mission. En récompense, les membres du groupe peuvent s’avachir dans le salon, une pièce paisible et propice à des échanges sur cette aventure formidable et atypique.
 

Enterrement de vie de jeune fille/garçon et anniversaire

L’escape game, The Hostel, propose une offre spéciale anniversaire et une autre pour l’enterrement de vie de jeune fille ou l’enterrement de vie de jeune garçon. Avec des invités, vous pouvez vivre des expériences pleines de sensations et de rebondissements, des instants de divertissement garantis ! Celui qui fête son anniversaire aura droit à une boisson gratuite, de même que les futurs mariés.
 
Nos forfaits
Enterrement de vie de jeune fille / garçon : 1 boisson offerte aux futurs mariés
Offre spécial anniversaire : 1 boisson offerte à celui qui le fête (sous présentation d’un justificatif)
Nos clients témoignent
Un escape game vraiment immersif et qui change radicalement de ce qu’on a l’habitude de voir. La storyline a vraiment une importance dans l’histoire. On sent bien que les deux gérants nous accueille dans leur aventure. Bonne continuation et à bientôt pour la revanche !
MICKAËL B. Facebook
Hier soir, rendez vous dans la chambre 237… l’immersion est totale, les décors des « parties communes » sont recherchées et aucune faute sur le thème. L’aventure dans la chambre est de très bonne qualité, le GamePlay et l’immersion sont vraiment mis en avant et ça change de simplement ouvrir des cadenas et résoudre des calculs de tête. Il me tarde d’essayer la deuxième chambre.
LUCAS B. Tripadvisor
Habitués des Escape Game, nous en avons fait environ 25 essentiellement en couple. Nous avons joué cette partie à 3 avec une amie qui n’avait fait qu’une salle auparavant. Inutile d’y aller par 4 chemins : cette adresse est hors du commun et mérite le détour.
ROMAIN L. Yelp
Nos Vidéos
Horaires
Mar – Jeu : 10h à 20h
Ven – Sam : 10h à 22h
Dim : 10h à 20h